Danser pour s’amuser, c’est bien, mais danser pour se muscler, se tonifier et perdre du poids, c’est encore mieux !
Salsa, zumba, danse orientale et africaine, tour d’horizon des principaux styles de danse recommandés pour perdre du poids et galber sa silhouette.
- La danse classique : sculpter sa silhouette et améliorer sa posture
Pour celles qui souhaitent brûler un maximum de calories, passez votre chemin avec la danse classique. Elle permet avant tout de renforcer les muscles en profondeur via des exercices lents à la barre, le tout en améliorant sa tenue.
- La danse orientale : éliminer des calories et dévoiler sa féminité
C’est une des danses plébiscitées pour la perte de poids, et surtout, LA danse par excellence pour renouer avec sa silhouette, réaffirmer sa féminité et reprendre confiance en son corps.
- La danse africaine : estomper la culotte de cheval
Vous souhaitez venir à bout de votre culotte de cheval ? La danse africaine sera votre alliée. Mouvements des hanches, rythme soutenu et petits pas, l’idéal pour éliminer, gagner en résistance physique et décompresser !
- La salsa : affiner ses jambes
Si vous avez envie d’avoir une silhouette élancée et des jambes affinées, la salsa est faite pour vous ! Galbez votre silhouette de la cheville à la taille.
Vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi les styles de danse proposés ? Rassurez-vous cette liste est exhaustive ! Choisissez une danse en fonction des parties de votre corps que vous souhaitez sculpter, le tout en s’amusant !